Vendredi 17 Juin 2011

<-- ^ -->

Fin de saison à Meylan

Henri Vinti et Dominique Daudon


 Nous sommes une trentaine (conjoints, conjointes, enfants et petits enfants compris) à être chaleureusement accueillis dès 18h30 par Henri et Marie-Christine dans leur belle maison à Meylan. Le ciel est couvert mais les averses annoncées épargnent cette soirée festive. La plupart des têtes pensantes et des sportifs de haut niveau du caesug sont présents ou représentés. Après quelques effusions à l’accueil de chaque nouvel arrivant et des échanges sur leur état de santé, sans oublier ceux qui n’ont pas pu se déplacer, on passe aux choses sérieuses, c’est-à-dire aux nourritures terrestres.

 

Il faut noter que l’on parle de plus en plus de recettes de cuisine et de bons crus que de sorties en montagne, ce qui s’explique par le cruel défaut de neige cette année. On remarque également que plusieurs skieurs émérites venus à cette soirée festive ont très peu participé aux sorties mais ils ont promis de venir plus souvent l’an prochain !

 

La montée en puissance de l’ambiance et de la bonne humeur s’effectue à un rythme régulier  que personne n’a de mal à suivre. Par contre la descente de bons vins et de diverses liqueurs s’effectue de manière très dispersée selon le fartage des différents gosiers. Il faut se féliciter qu’aucun test d’alcoolémie n’ait été effectué par les autorités compétentes à la sortie.

 

La direction, les encadrants et les encadrés se séparent vers 22h30 en se souhaitant un bel été et en promettant d’être d’attaque dès les premières neiges de l’automne.

 

Elie

-