Vendredi 25 Juin 1999

<-- ^ -->

Chez Dany et Claude.

      Débutants


Claude Morand


Départ vendredi a 19h et fin a 1h le samedi. Merci d'être venus si nombreux avec tant de bonne humeur. Merci à ceux qui m'ont apporté des fleurs: Dany a été très heureuse de pouvoir décorer toute la maison.

Vous m'avez tous gâté (avant que je devienne gâteux), que ce soit les petits mots gentils ou les cadeaux qui vont de la casquette aux chaussettes. Vous vous êtes montres très (trop) généreux en m'offrant de quoi m'acheter un micro ordinateur (un chèque de 8800F !). Ainsi vous voulez encore de moi au CAESUG! Connaissant mes liens d'amitiés avec la plupart d'entre vous, il n'y avait aucun doute que j'essaierai d'être parmi vous les années a venir.

Pourtant j'avais bien demandé de venir les mains vides! Ce qui m'a le plus touche bien sur ce sont les photos montage, l'excellente ambiance, le poème sur les vernes (a ce propos cela fait presque 2 ans que je me laisse aller: pas une seule sortie dans les arcosses - Roche Frette fut la dernière, je me rattraperai l'an prochain).

Et pour moi le clou de la soirée fut naturellement les claudettes : mes amies aux corps muscles et généreux dansant gracieusement en chaussures de skis, sur un air de mon homonyme (qui ignorait tout de la sécurité électrique) et des paroles m'appelant a garder le contact (pas seulement avec vous mesdames, mais avec tout le CAESUG).

Donc rendez-vous a la saison prochaine, en espérant que vous saurez attendre un vieux retraité qui traine derrière le groupe.

Bonnes vacances a tous et prompt rétablissement a nos deux "accidentées".

Amitiés,

Claude.

-