Dimanche 9 Janvier 2005

<-- ^ -->

Tête des Chaudières ou Rocher de la Balme (Vercors)

      Dénivelé : 1100m      Bon Skieur


Christian Barnoux


Sortie sur l' arête Sortie 2 sur l'arête Toujours sur l'arête Tous sur l'arête Moucherolle, tête des Chaudières

Il est 8 heures, lorsque nous partons de Seyssinet en direction de St Nizier, puis Corrençon, point de départ de la randonnée du jour.

Au départ, il était prévu de faire, soit les Rochers de Balme, soit la Tête des Chaudières. En fait, vu la constitution de l'équipe, un tour de Table rapide et bien orienté par le gentil organisateur, et nous partons cette fois pour une traversée certes plus sportive, mais au combien plus esthétique. Il faudra bien entendu faire 1100m de dénivelée, 12km et franchir quelques passages gelés : pas de problème, tout était prévu pour cette rando de 6heures.

L'enneigement correct mais tout de même un peu juste, nous a permis tout du long de faire un ski correct, sans trop égratigner les skis. Nous avons donc passé une journée assez « cool » en suivant cette arrête du Vercors qui s'est bien faite apprécier de chacun d'entre nous.

Un petit goûter de l'amitié, nous a permis de ne pas nous quitter trop vite, voilà donc une journée toute simple qui nous donne envie de recommencer.

Merci à tous les participants Christian B

-